Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
13 novembre 2010

Slip et Dentelle ...

qu'est ce que c'est ?? et bien c'est le nom du collectif qui met en place une boutique éphémère a Niort !

le fonctionnement : une dizaine de créateurs vendent leurs créas au sein de cette boutique du 15 novembre au 15 janvier 2011 !!

voici l'affiche :

untitled

et le flyer avec l'adresse :

77062_157833440920859_157602664277270_260254_7881925_n

nous ferons donc partie de l'aventure donc n'hésitez pas a allez faire un tour dans cette boutique qui vous vendra du rêve !

toutes les créas qui précèdent ce post ou qui vont suivre, iront dans cette boutique...

voici les quelques créateurs que vous pourrez retrouver là bas :

- Cécile Bidouillage

- Créatrif

- Sapacina Création

- Vanye

... et j'en oublie... mais le mieux est d'y aller évidemment !!!

le vernissage a lieu mardi soir donc, vous êtes bien évidemment invités a venir découvrir les créas et rencontrer les créateurs ! (nous on y sera peut être mais rien de sur car on va travailler jusqu'a 19 h et le temps de monter sur Niort, il sera 20 h bref, on fera de notre mieux pour y participer et vous rencontrer)

77006_464600177704_605562704_5632933_2898838_n

Faites passer l'info les filles... ^^

bon weekend !

Les Poussière de Lutin

Publicité
Commentaires
E
Mais...dis moi So*fie...mais je suis toute touchée de lire une telle nouvelle...<br /> la créatrice de ma robe? melle So*fie en personne tiens, au chaud dans son ventre...un bébé lutin...<br /> en tous cas, zizi ou zézette...il naîtra forcément avec une varicelle multicolore!!<br /> plein de biz...:)<br /> Méli Mélo*
D
Qu'est ce que j'aimerais me téléporter jusqu'à Niort.... Dommage que j'habite si loin
Publicité