Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
12 novembre 2010

Shooting photos...

Ptite séance de Photos ds dernières créas avec Chloé, bon ptit moment de rigolade.... moi on ne verra pas ma tête car les photos de moi ça fais deux.... je préfère de loin prendre les photos que d'être prise...
Un ptit aperçu :

DSC05066

Robe tunique a porter avec un jean ou un legging

DSC05070

Tunique flashi, en velours rose a porter sans modération....

DSC05071

DSC05074

La ptite ceinture pour finir les tenues des ptites lutines

DSC05090

DSC05091

une ptite serie de jupes pour grandes lutines...

DSC05079

DSC05082

DSC05083

et pour finir la séance photos, le sac à langer de Clara née mardi, bienvenue ptite lutine......

DSC05086

DSC05089

DSC05088

Toutes ces créas partent à Niort dans la boutique éphémère "slip et dentelles" qui regroupent une vingtaine de créateurs réunis en un seul lieu en centre ville de Niort du 15 novembre au 15 janvier, si vous êtes du coin, allez y faire un tour, cela vaut le détour et attention aux yeux (et au portefeuille.....)

By F@by***

Publicité
Commentaires
P
Salut les PDL,<br /> <br /> J'aimerais passer une commande de jupes courtes, en taille 38.<br /> La jupe d'automne fleur<br /> La jupe d'automne papillon<br /> Et dans le diaporama la n°04396, la jupe noire avec les motifs roses, en forme d'étoile et de rond.<br /> Si cela est possible, bien sur !<br /> <br /> Je vous embrasse Cécile
N
Et bien, quelle production ! Toujours aussi sympa (un faible pour la robe !). J'aime aussi beaucoup les pubs, flyers, de cette expo vente éphémère : cela donne envie d'y aller mais bon...Niort....<br /> Bises, A bientôt.
F
Encore une brochette de jolies créations. J'aime particulièrement la robe tunique.<br /> Biz<br /> Frédérique
C
Bravo pour toutes ces réalisations. J'adore, c'est vif coloré plein de PEPS.<br /> Moi je veux bien voir cette boutique à Niort mais c'est ou?
C
Sympa toutes ces créas !<br /> <br /> Je suis justement du coin, peux-tu m'en dire plus sur cette boutique éphémère stp ? Où la trouver ?
Publicité