Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
21 octobre 2010

Un automne tout en couleurs...

Une commande de colliers pour Delphine qui a été très patiente.... (toutes mes excuses....) 2 en fimo et un potiron, le tout coloré;

DSC05017

collier fimo version marron :

DSC05026

DSC05027

version coloré :

DSC05028

DSC05029

2 ptites jupes :

DSC05030

DSC05034

et pour finir, une ptit tablier taille 8 ans :

DSC05031

DSC05032

voili voilou, belle journée à toutes !!

By F@by***

Publicité
Commentaires
H
J'adooooooooore tes colliers, ils sont superbes !!!!<br /> Et tu as raison, garde ton âme "d'enfant" le plus longtemps possible, ce que tu fais est tellement superbe, beau et poétique.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bises
C
Ahahaaaaaaaaa iiiiiiiiiiikééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ça sonne un peu comme riiiiiiiiiiiicoooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est mon côté suisse, cherchez pas).....<br /> C'est tout beau, mais où trouvez-vous le temps de faire autant de choses... vous êtes des mutantes (je le savais...)<br /> des bisooooooooo
L
J'adore la première jupe! Et tout le reste aussi évidement!
L
J'adore la première jupe! Et tout le reste aussi évidement!
F
Encore de jolies créations. J'aime beaucoup le rendu de la première jupe, le tissu est très chouette.
Publicité