Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
19 octobre 2010

ayé je suis une vraie zazou !!!!

je l'ai reçue !!!! et je peux vous dire que je suis happy happy happy depuis hier soir !!! j'ai fait un troc avec ma copine de couleurs, et d'univers foufou, je nomme Ecnerolf !!!

je lui avais proposé un troc peu de temps après avoir découvert son univers ressemblant au mien, et elle a de suite acceptée !!! j'étais trop contente car de son univers, j'en suis fan ! y'a pas une journée ou je ne vais pas faire un tour dans son p'tit monde zazou !! héhé

allez, fini, le blabla je vous montre mon trésor :

tout d'abord, lorsque j'ai ouvert le coffre fort en carton comme une gamine soigneusement emballé 

DSC07435

trop beau !!!

et maintenant, après avoir délicatement pris chaque trésor un a un pour les mettre en valeur sur le beau papier de soie mélangé aux paillettes et bonbons :

DSC07436

alors ??? vous voulez voir la suite ???

eh bien je peux vous dire que je n'ai pas mis 5 min a ouvrir chaque paquet et a enfiler mes 2 colliers et mes 2 paires de BO !!

les colliers de près non portés :

DSC07438

DSC07439

et les BO de fée de plus près :

DSC07440

bon, pas réussi a prendre l'autre paire de BO en cadeau, en photo car mon APN déconne et du coup a chaque prise de photo impossible de zoomer sur celle ci !! d'ailleurs, d'ou la "flouté" des photos !! il ne veut plus me faire les mises au point ! une révision chez le marchand est prévu dans les prochains jours...

Et maintenant le tout porté :

DSC07482 DSC07485

DSC07483

et voila, je suis tellement gourmande que j'ai failli manger le petit Lu !! héhé !!

nombreuses sont les petites filles qui m'ont envié aujourd"hui et les grandes aussi !! depuis hier je ne le quitte plus et dès hier ma p'tite nièce d'amour de 16 mois disait "beau" en jouant avec mon collier ! ce matin, a 8 h 30 c'était les petites filles de la garderie qui me disait "ah il est trop beau ton collier et elles sont rigolotes tes BO" ! a 9h30 mes collègues me disait que j'étais une gamine !! hihihi et Faby quand a elle dévorait mon collier et pour finir a 17h avec d'autres petites filles de la garderie  en étaient aussi jalouses !!

demain c'est journée des enfants et pour sur demain je vais faire des jalouses au centre de loisirs !!! héhé

merci merci merci Ecnerolf pour ce trésor si magnifique et pour ce talent de fou ! tu as des mains de fée !!!

vous verrez ma part du troc bientot...

a très vite et bonne visite dans le monde zazou d'Ecnerolf !! et allez y craquer, tout est permis !!! pour aller voir sa boutique c'est par là !!!

Merci Ecnerolf pour ta générosité et ta gentillesse ! tu m'as over gatée !!! merci aussi pour ton post sur ton blog !!! bref, un Grand merci pour ce petit bonheur !!!

So*fi...

Publicité
Commentaires
N
Superbes les BO, je vais aller voir ce site DE SUITE !!!!!!!!
C
sofi en ecnerolf... c'est tellement naturel qu'on se pose même pas la question.... mais c'est toujours un succès ;)
N
Aaaaaahh trop trop beaux les bijoux zazous et tu es rayonnante !! Que dire ?? J'adoooooree !! Etonnant n'est-ce pas ??!!! ;-)))))
E
tu parles !:!!!!! ça m'a fait très très plaisir !! et quand je bosse avec plaisir , ba j'y vais à fond !! héhé tu es toutes belle avec le collier et les boucles !!! c'est vrai que l'effet bijoux zazous est immediat, moi les gens viennent me parler dans la rue, et oui un bijoux zazou c'est comme un sourire, alors plus de barriere !! mille merci pour ce post adorable !!! comme je vais me la peter moi !!!!!!!!!!! hahahhahha plein plein plein de bizzzzzzzzzz et faisons de ce monde un monde fou et coloré !!!!!!!!!!!!!!
Publicité