Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
18 octobre 2010

production active...

aujourd'hui c'est Lundi et comme tout les lundis, c'est activité "couture" !!!

après une semaine chargée, fatiguante mais géniale, la production a repris de plus belle dès aujourd'hui !!! je vous montrerai les photos du spectacle dans les prochains jours...

mais pour ce soir, je vous montre les dernières créas pour p'tits lutins !

coté lutines :

un sarouel taille 1 an

DSC07379

un sarouel taille 5-6 ans

DSC07377

commande de Karine pour ses 2 choupettes ! tissu en velours ras, de la Tissuterie de Parthenay

ensuite un sarouel pour Jade, taille 14 ans

DSC07384

on continue avec nos sarouels pour p'tits lutins :

sarouel taille 2 ans

DSC07467 DSC07468

velours fine cote de Ma Petite Mercerie.

la coupe ressemble a celle des lutines mais l'entrejambe est plus creusé pour un coté plus mecs ! qu'est ce que vous en pensez ???

en taille 4 ans

DSC07469

une poche en simili cuir en plus ! l'arrière est identique a celui de 2 ans.

ces 2 sarouels seront en dépot vente chez Kicapoos a Parthenay d'ici très peu de temps !

on continue avec des jupettes pour grandes lutines :

jupette "Maroko"  taille 40,

DSC07472 DSC07473

en lin noir et appliqué fleuris...

on continue avec une jupette "All flowers", taille 42-44 !!! eh oui il en faut pour tout le monde...

DSC07476 DSC07477

elle aussi en lin noir. une poche appliquée et un papillon en feutrine sur le devant ! la perle est en fimo fait maison...

et pour finir, une jupette "ras les paquerettes",taille 40-42 en velours kaki mais qui tire plus sur le marron ! c'est le même que les sarouels de lutins...

DSC07478 DSC07480

tous les modèles de jupes seront en dépot vente chez Kicapoos dans les prochains jours ! nous vous en informerons dès qu'ils seront dispo dans le magasin...

et maintenant, les voici toutes portées :

DSC07456 DSC07453 DSC07450

voila pour ce soir ! demain, ce sera un spécial post pour une fille exceptionnel !!! d'ailleurs, si vous cherchez bien sur les dernières photos, vous devinerez peut être de qui il s'agit ??!!!!! regardez de plus près... allez, encore !!! vous ne trouvez pas ??? ...RDV demain !

bonne nuit

So*fi...

Publicité
Commentaires
U
Franchement, je ne saurai quoi choisir! C'est trop trop beau!<br /> Bravo pour les associations de tissus et de couleurs c'est CANON!<br /> <br /> Euhhhh dis, ça serait pas moi "la fille exceptionnelle"?<br /> HIHIHIHIHIHIHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBisous ;)
D
Je me régale toujours autant à découvrir les nouvelles créas.<br /> De la couleur, de la fantaisie.... j'adore<br /> <br /> Et j'adore ton collier ;) Vivement le prochain post
V
toujours d'aussi belles créas, j'aime beaucoup tes sarouels petits mecs et c'est cool car on oublie souvent les petits bonhommes (j'en sais quelque chose car on me le reproche souvent mais il faut avouer que c'est plus galère de trouver des coloris pour nos pirates!)<br /> en tout cas je poursuis mes visites quotidiennes dans votre monde j'adore!<br /> Je vais m'attaquer à la réalisation d'un ensemble avec sarouel aussi mais pour moi c'est des coccinnelles !!!
N
Comme ils sont beaux ces sarouels pour p'tits lutins !!!! J'aime beaucoup la forme pour petits mecs !Tes jupettes sont à tomber : pffff bon alors je commande quoi moi :une robette ou une jupette??Raaaah c'est pas facile d choisir !!<br /> Héhé moi je sais de qui tu vas parler !!!! J'en suis fan aussi de son univers za... !!J'ai hâte de voir ça ( super trop beau le détail qui tue des dernières photos ...hihi !!)
C
Bonsoir, voila sa y'est je vais avoir mon sarouel comme je te l'avais dit y'a très longtemps so*fi. Car mon Amoureux n'a pas internet mais veux me l'offrir poue mon noël donc voila.<br /> Vos créas sont toujours aussi magnifiques et je viens les regardé tous les jours <br /> Bonne continuation
Publicité