Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
7 octobre 2010

Rafal de fleurs....

Après cette tempête de champis, on annonce une accalmie de fleurs pour entrer dans l'automne toute en douceur...
Des ptites fleurs toutes douces pour ptites filles sages.....

DSC04838

DSC04843

DSC04844

Une jupe taille 38/40 :

DSC04846

jupe taille 38/40 :

DSC04847

DSC04848
Toutes ces créas partent rejoindre les magasins de Monaco et Parthenay mais si un modèle vous plait, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail : poussieredelutin@hotmail.fr

et pour finirun ptit aperçu de mon atelier qui prend forme petit à petit..... :

DSC04835

DSC04834

DSC04836

DSC04837

J'ai encore beaucoup de bricoles à ranger mais c'est en bonne voie...
Tous les lundis, les PDL se retrouvent dans mon ptit atelier et vous pourrez retrouver  toutes les créas qui vont en sortir chaque semaine
Merci pour vos coms qui nous donne motive chaque jour à continuer notre belle aventure Poussière de Lutin !!!!

By F@by***

Publicité
Commentaires
P
Coucou F@by*** j'ai essayé de t'envoyer un mail sur votre nouvelle adresse commune, mais je crois ke ça n'a pas marché ! Je voulais savoir si tu avait bien reçu mon chèque. <br /> Voili, voilou ! <br /> Je pense sérieusement à te commander une ou deux petites jupettes ! Elles sont trop belles !<br /> Bises Cécile
P
trop chouette ton atelier, et trop belle ta petite robe de lutine! la vie est super belle par chez vous ;-)
F
Quels jolis tissus et cet atelier... Un rêve !
S
le pouvoir des fleurs... j'adore ces appliqués. Et l'atelier j'avoue que je suis carrément jalouse... chez moi c'est plutôt Waterloo mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... un jour peut-être qu'il sera aussi joli que le tient...
N
Sympa comme tout ce petit atelier qui prend forme ! <br /> Sympa comme tout, et comme toujours, ces jupettes (Bouh ! tu as du t'enquiquiner pour l'appliqué fleurs du tissu I.. que je connais bien !). <br /> Bref, encore un fois plein de vie et de bonne humeur ici ! <br /> Bises
Publicité