Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
6 octobre 2010

coté sarouel...

il y en aura même pour les lutins cet hiver !!! et voui, ils y auront droits !! revenue de ma réunion (oui encore !!!! j'en avais 2 jours de suite et ce sera la même chose la semaine pro voir pire... !!!! j'vous l'dis vivement le mois de novembre !! septembre/octobre ce sont des mois hyper chargé pour moi !! bref...

les sarouels mecs, en photo sans être porté c'est pas facile a imaginer mais bon, Mathis a bien voulu vous montrer ce que ça pouvait donner même si c'était trop petit pour lui !! ^^

on commence avec des sarouels, Taille 2 ans

DSC07124 DSC07146

en velours ultra ras marron, voir éponge, ceinture en strech ! très confortable et très chaud pour l'hiver

le 1er était pour un petit Léon et le 2ème partira avec les robes et les autres sarouels de lutin a Monaco également !

je vous montre les p'tits détails étiquettes et tout...

DSC07149

on continue avec un taille 4 ans

DSC07150

en velours ras comme les précedents !

un dernier taille 6 ans

DSC07151

en velours ras noir et ceinture en strech

bon, pour les prochaines photos pas de moqueries hein !!! Mattis, le fils de Faby a bien voulu prêter ses gambettes de lutin pour vous montrer ce que ça peut donner porté !!! alors Mattis a 7 ans et s'habille en 8-9 ans donc, forcément un sarouel Taille 6 ans c'est carrément trop petit ! hihihi

DSC07137 DSC07140

bon, en contrepartie de faire la pose (qu'il fait très bien) je devais prendre en photo également son tee shirt avec un héros de catch !! du coup, ça ne va pas du tout ensemble mais bon... merki Spiderman !!!!! (pour Mattis qui comprendra)

alors ça vous donne idée de ce que ça peut donner ??? je suis prête a entendre toutes vos remarques, positives ou négatives !! ce sont mes 1er sarouels pour lutins et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser !!!! le patron est fait maison et il est en velours ras noir. allez y lachez vos com' !!!!!

je vais terminer ma session champi avec un sarouel champi en cotton, un en jean, et un sarouel circus red pour les lutines !

DSC07127 DSC07128

alors celui ci c'est celui de la lutine Charline qui l'attendait depuis la fin aout !!! :( cette petite Charline rejoindra ces copines qui ont presque toutes un sarouel ou une tunique PDL !!! faut dire qu'a cotoyer des lutines tous les jours ça leur donne des envies !!!!

et 2 sarouels pour le dépot vente de Monaco, le premier en velours ras noir, taille 5-6ans :

DSC07142

et un autre même taille, en jean :

DSC07143

on voit pas trop mais oui il est en jean !!!

j'adore travailler le jean et surtout j'adore le rendu que ça a !! a la fois décontract', et a la fois classe ! cet hiver le jean sera omniprésent chez So*fi... c'est sur !!!!! et vous, ça vous palit le jean ???

j'ai reçu un message de Météo PDL, je vous le transmet :

"Chers fidèles, Météo PDL vous annonce la fin des rafales champi jusqu'à la prochaine qui devrait se manifester dans les prochains jours mais l'indice de confiance est peu élevé et nous préférons ne rien vous annoncer pour le moment ! cependant, il est prévu une perturbation fleurie dès demain ou après demain... restez donc toujours vigilant ! "

a très vite

So*fi...

Faby, je te laisse l'antenne...

Publicité
Commentaires
H
Regardes ma tenue du wkend à La Rochelle!!!
E
woua tes tissus à pois j'en suis dingue, le rose , mais aussi le vert et bleu en rajout en bas !! c'est top top top !!pi les ronds les champi les fleurs ................ rraaa<br /> bizouilles !!!!!!!!!!
M
Alors, vu que tu demandes : oui, j'adore avec du jean !!! Je voulais justement te suggérer de faire des créas sur jean ! Et Faby, j'espère que tu vas mettre qques créas à toi aussi ???!!!!<br /> Hâte de les voir en vrai ! biz les filles !!!!
R
Thank you Mathis to wear the tee-shirt large Rey!<br /> <br /> If you are wise, I will teach you the technique of the "jump mezzanise" !<br /> <br /> good "catch" guy !<br /> Rey<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Rey_Mysterio<br /> <br /> [img]http://fan-de-catch.com/photos/rey-mysterio-portrait.jpg[/img]
F
trop beaux! j'adore!<br /> par contre je suis un peu moins fan des sarouels pour garçons, mais ces modéles sont eux aussi superbes!
Publicité