Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
5 octobre 2010

ayé ...

je suis revenue de ma réunion et je vais prendre quelques minutes avant de me coucher pour vous montrer les 1ères créas champignonesk' pour l'hiver ! je sais que vous êtes tous impatients donc j'espère que les créas seront à la hauteur de vos attentes et espérances :(

A vous de me le dire...

on commence ce soir par les robes pour petites lutines :

DSC07153 DSC07154

robe taille 4 ans en velours et fleurs en feutrine

DSC07156 DSC07157

robe Taille 4 ans également, en lin noir épais !! si si épais !!! fleurs en feutrine aussi

DSC07164 DSC07165

robe Taille 6 ans en jean souple comme ma jupette !

DSC07159 DSC07160

robe Taille 8 ans en coton violine

et pour terminer la note sur les robes de lutine, une dernière robe mais sans champi mais tout aussi mimi :

DSC07167 DSC07168

et voila !!! tous ces modèles partiront pour le dépot vente ARC EN CIEL a Monaco en fin de semaine ! mais il est possible de les commander à cette adresse : poussieredelutin@hotmail.fr 

35 € hors FDP

et demain vous devriez découvrir la collection petit Lutin et une autre créa petite lutine version sarouel !

a demain les lutines !!!

bonne nuit

So*fi...

Publicité
Commentaires
N
et si on veut les mêmes pour grandes lutines(pour pas dire vieilles ,hum)ayant toujours pas atteint l'âge de raison ??? paske elles sont trop chouettes !!!
F
Oh, ces robes de lutines sont adorables ! Bon, moi j'ai uniquement 3 lutins à la maison et ce sont des ballons de rugby qui ornent leur vêtement, mais je trouve ces robes extra !!!
M
Bravo !!!! Et en plus je vois que ça va arriver chez moi !!! Je suis super contente !!!!!<br /> Envoyez-moi en le plus possible !!! Bizzzz les filles !!!
F
elles sont superbes!!!
L
Elles sont terrible!!! pfffffff moi j'ai que des garçon et une p'tite nièce prévu pour janvier j'ai hâte!!!!!
Publicité