Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
25 septembre 2010

ça faisait longtemps...

ah oui même un bon bout de temps que je n'avais pas scrappé et je dois avouer que ça fait du bien de varier les plaisirs !

c'était une commande d'une amie qui s'est mariée il y a 2 ans (rraaa déjà, ça passe trop vite) et qui voulait que je lui fasse ses pages de garde de ses 3 albums photos !

et voila après 1 an de retard, oui au moins ça je pense :( c'est fait ! les voici :

DSC06922

j'aime beaucoup celle ci !! au début j'avais pas d'inspiration du tout et au final je l'aime bien !

DSC06921

alors les p'tits embellissements "texte" sont vides pour laisser la liberté du texte a notre mariée !! oui les photos sont classés pas moment de la journée donc c'est elle qui choisira ce qu'elle mettra dans les encadrés :)

DSC06924

pour celle ci j'ai utilisé du simili cuir marron ! c'est plutot pas mal a travailler mais j'aurais du le coudre plutot que le coller car il gondole un peu ! pour les couleurs la photo ne rend pas bien ! c'est moins fade en vrai

et voila pour ce soir !

demain promis je vous montre le sarouel de Nathanaëlle, et les 1ères jupes de la collection hiver

bon samedi soir

So*fi...

Publicité
Commentaires
F
Tes pages sont très chouettes ! j'aime beaucoup la déco en doodling des deux premières ça donne un côté romantique parfait pour le thème. Tu es aussi douée en scrap qu'en couture ! Je suis jalouse !<br /> Biz<br /> Frédérique
H
ta robe que j'adore pourra se vanter d'avoir été le dernier cliché pris par mon appareil, qu'elle mésaventure grrr!
G
J'ai hâte de voir les jupes de la collection hiver!!!
D
Je n'ai jamais fait de mise en page en scapp, j'aime bcq les vôtres et la douce harmonie colorée
P
Super les pages, hyper sympa. C'est du scrap américain? Moi j'en fais aussi, mais du scrap européen. C'est différent mais tout aussi joli !<br /> Bises
Publicité