Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
23 septembre 2010

Du nouveau dans un monde de couleurs !!!

alors ce soir c'est un post un peu spécial !

tout d'abord, je vais vous montrer mon troc avec Hélo de Free colors !! voici ce qu'elle m'a fait :

des mitaines longues

P1230386 P1230387 P1230423

oh mais elle en a 2 différentes !! normal, la miss m'en a fait 2 paires ! des longues pour pouvoir avoir bien chaud et mettre par dessus mes petits pulls et des courtes pour pouvoir regarder l'heure plus facilement ! ce qui n'est pas faux !

et donc hier, quand je suis rentrée de ma journée de centre de loisirs, 2 colis m'attendaient sur la table ! celui d'Hélo et celui d'Aude !

voici donc mes mitaines portées par moi et la bague de Droles d'idées :

DSC06992

les courtes :

DSC06998 DSC07003

et ainsi je peux regarder l'heure :) merci pour ta générosité Hélo !!! j'vais pouvoir me la péter ! bon fait encore un peu chaud mais ce weekend je pense que je pourrais les mettre !! ^^

et moi, tu veux voir ma part du troc Hélo ???  le voila :

un sarouel en lin vert anis avec des appliqués tout rond ! peu chargée pour avoir la possibilité de mettre une robe par dessus (par exemple celle que je t'ai faite en début d'été...)

DSC07006

une surjupe assortie rose a poser par dessus ou sur un jean

DSC07019

et pour finir une ceinture a mettre avec ou pas !!

DSC07030 DSC07036

et voila !!! Hélo, n'hésites pas a me dire s'il y a un truc que tu n'aimes pas ! et bien sur moi la jupe m'est trop petite donc sur le coté je suis un peu sérré ! héhé ! mais a toi ça devrait aller !!

maintenant au tour d'Aude de recevoir des compliments et des applaudissements pour son travail !

la bague de plus près

DSC07001

j'adore trop cette bague !!! et il y a un mois, je lui avait commandé un collier aussi !! look :

DSC06973 DSC06976

vous aimez ?? alors allez voir ses Droles d'idées !!!

on continue avec des bijoux (ouais en ce moment je n'arrête pas d'en acquérir et c'est pas fini...)

mais cette fois, l'artiste est de chez nous !! au fin fond de notre canton, Manuella, Bille a Bulle bidouille, créer et imagine tout un tas de bijoux magnifiques !! alors on est allé chez elle la semaine dernière pour parler de nos futurs projets en commun (affaire a suivre) et on a découvert son atelier !!! évidemment on a craqué !

moi j'ai craqué pour une paire de Boucles d'oreilles:

DSC06960 DSC06964

elles me vont bien hein ??? ^^ et j'ai aussi pris un collier/sautoir :

DSC06955

alors la miss vient de se faire une page Facebook a défaut de tenir un blog !! pas grand chose pour le moment sur sa page mais je vous conseille de suivre attentivement son évolution car elle a plus d'un collier, bague, BO dans son sac !! elle en a 1 pièce entière chez elle !!!!

bon, voila pour aujourd'hui !! j'ai beaucoup de retard dans le post de mes créas mais j'espère récupérer mon retard en postant tous les jours a partir de maintenant !!! au programme, les créas de l'été portée par leurs lutines, des créas peinture, des pages scrap et bien sur les dernières commandes et nouveautés hiver 2010/2011 !!!!

très bonne soirée !! pour moi ce sera prépa du décor du gala de fin d'année de l'asso avec dessinage ( je vous en parlerai d'ici peu de temps) et soirée Heroes/croque monsieur avec les coupains !! même les soirées sont trop courtes !! ppffff !!!

bye

So*fi...

Publicité
Commentaires
E
ra j'ai moi aussi ma paire et je les adore !!!! ton sarouel est jueste extra et alors le coup de la superposition je suis fans fan fan fan !! j'doooore gros bisous !!! ( t'as vu avec helo on ouvre une petite bulle commune !! bizz)
B
oh les belles mitaines pile-poil assorties à la bague!<br /> la surjupe déchire, ça ira si bien à miss Freecolors!
F
j'adore le sarouel avec sa suite ceinture et jupette!!!<br /> Petite question: ne fais tu que des trocs ou est il possible de passer commande??<br /> ton blog est rempli de MERVEILLES!!!
M
Comme Héloïse va frimer avec ce que tu as créé pour Elle ! Quant aux mitaines, je n'avais pas été convaincue en les voyant sur son blog, et là, je me dis qu'elles sont vraiment faites pour Toi.
S
que de jolies choses
Publicité