Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
22 septembre 2010

Dans la famille sac....

On continu dans la famille sac et je veux le rouge et orange pour une entrée dans l'automne pleine de peps !!

DSC04810

DSC04812

DSC04813

Cette version en rouge me plait bien et vous, vous aimez ??

pour finir, une ptite robe en jean que je trouvais bien trop simple et que j'ai "relooké" :

Avant :

DSC04802

après :

DSC04803

DSC04804

By F@by***



Publicité
Commentaires
T
Joli Petit Chaperon Rouge pour un automne haut en couleurs ! De quoi se promener dans les bois et remplir sa besace de champignons délicieux !<br /> Adorable petit sac...
P
J'adore le sac version rouge, très chouette pour s'accorder avec la végétation, qui va bientôt nous offrir un sublime spectacle coloré !
F
Le sac est chouette avec ces couleurs pleines de peps et c'est vrai que la robe est bien plus sympa après relooking !
Z
je suis fan de sacs, et j'adore les tiens, la transformation de la petite robe est géniale, comme quoi il suffit de rien pour tout changer !!!! bises à +
A
C'est vrai quelle est super chouette, et la petite puce est ravie de la porter!! Le hic c'est qu'à l'école on lui a ddé d'enlever la fleur car avec l'épingle c'est dangereux..... mais à la maison on la remet.<br /> Bises
Publicité