Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
15 septembre 2010

la vie est faite de belles rencontres...

aujourd'hui au programme c'est la fête de mes "Frat'potes" !! mes amis très proches quoi...

tout d'abord je vais vous montrer un sac que j'ai fait pour ma copine Céline, qui a fait sa rentrée le 1er septembre a l'école d'ambulanciers !!! elle avait laissé le sac de cours dans le placard depuis de nombreuses années et il a fallu qu'elle en retrouve un !!!

"allo Sophie ??? SOS tu peux me faire un sac ???!!!"

mais pas de problème !! pour mes amies, je suis dispo !!! alors voici le sac d'école de la miss Céline :

DSC06906 DSC06909

mais alors c'est qui ce monsieur qui porte le sac de Céline ??? eh bien ce n'est pas mon chéri, mais son frère jumeau, Guillaume !! hihihi !! c'est aussi LUI le beau frère graphiste qui nous fait tous nos graphismes (carte, fly...) et c'est donc aussi lui qui a participé a la mise en forme du faire part du post plus bas !!!

bon, vous aurez sans doute remarquez le bouquin qu'il a pris dans son sac !!!! ^^ no comment...

et voici les détails du sac :

DSC06904 DSC06907

et voila !!! l'intérieur avec un poche intégrée pour mettre tous les stylos de Mademoiselle et un rappel de la poche avec le même tissu !! il vient de  !!!

bon et au passage, aujourd'hui jour des enfants (avec qui ont a fait de la fimo et des beaux dessins !! j'en ai un qui déchire ! je vous le poste très vite de rire), c'est aussi l'anniversaire de Sandrine, ma belle soeur, collègue animatrice, amie depuis très longtemps, cousine très éloingnée et amoureuse de twirling comme moi ! et aussi copine de Guillaume !!!

j'espère que vous avez suivi car les liens sont aussi complexes que le post avec les tenues de mariée ! héhé !!! quand je vous disait qu'on est une grande famille chez nous !!! presque consanguins les gens nous diraient !!! ^^

bref, je te souhaite un 

très très BON ANNIVERSAIRE 100drine !!!!!

et j'ai fait une robe a la miss la semaine dernière ! je vous la montre en photo dès que je l'ai (en photo bie sur)

et pour finir ce post d'amitié, je vais faire un p'tit clin d'oeil a ma copine blogeuse Ecnerolf !!!

pour toi Ecnerolf et bien sur je fais aussi un clin d'oeil a Nathanaëlle

DSC06926

ça fait seulement 2 semaines que je l'ai découverte et ça fait 2 semaines que je la suit tous les jours et que je suis tombé amoureuse de son univers et ses bijoux !!! d'ailleurs on s'est lancé dans un troc !! ...

pour comprendre le sens de ma photo, rendez vous chez elle ^^

et comme par hasard, c'est aussi son anniversaire aujourd'hui alors

BON ANNIVERSAIRE MISS ZAZOU !!!!

c'est un jour de pluie de cadeaux et de chiffres !! héhé !

allez, je file chez 100drine retrouvez mes coupains pour fêter son anniv' !!

bizzz

So*fi...

Publicité
Commentaires
E
RRRRRRRRRRRRRAAA bon, la faut m'imaginer, cheveux hirsuts sur la tête, roulade par terre, cri de zazou qui tue, deux mails que je t'envoie ce matin et ça me met ' return to sender' en gros ton adresse il l'aime pO !! comment je fais je t'y dis plein de choses moi !!! t'as pas une autre adresse, ou alors tu les reçois quand même ( c'est arrivé me semble que tu reçoives un mail que j'avais pourtant deçu en echec ! ) aarrgggg je deviens aussi folle que le chapelier !!!!!
E
ba alors !! point de nouveauté ici ???? vite vite de la couleur de la folie du tissu de la zazou attitude !!! vite un article !! bizzz
R
Très beau sac; beau tissu, toujours un plaisir de venir ici !!!
H
j'ai la réponse à ma devinette sur mon blog pour le sac free de cuisine qui était pour Miss Zazou (une copinette a cru qu'il était pour toi So*fi d'ailleurs!)<br /> je m'attaque à tes mitaines as tu besoin de mes mesures? au cas ou rien à cacher je fais 80 cm de tour de taille au niveau du nombril, 100 cm de tour de hanche à l'endroit le plus large et longueur de jambes 74 cm quand on fait super long presque qui touche par terre, tu sais tout de mon corps de rêve (hihihi je plaisante je pourrais être plus fine avec le ventre plat ça m'arragerait!!)
N
Yeeeeessssssss !! Trop fort :-)))))) !! Comme chez Flo je me sens bien dans ta sphère lutinesque ,héhé d'ailleurs les photos parlent d'elles-mêmes ...!!très bonne journée ,plein de bisous amie zazou !
Publicité