Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
8 septembre 2010

La machine a transformée les dessins...

Hello les girl's et les boy's (ouais je sais qu'il y en a qui passe par la quelques fois) ^^

tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires sur le dernier post !! ça m'fait super plaisir ;) et bravo aux gagnantes !

ce soir, c'est place aux dessins !

on commence avec un faire part ! souvenez vous, en mars j'avais fait cette illustration :

DSC04298

je l'avais faite pour un faire part ! alors après bidouillage sur Photoshop par Guillaume mon beau frère qui est aussi le cousin de la maman, voici ce que ça a donné :

LOUIS_retouch_

il est trop beau !!! j'adore !!! et au dos, bien sur, y'a le blabla et la photos de bébé !!! la maman était conquise et moi aussi !! opération réussi !

on continue avec un grabouillage fait entre 2 blablas des formateurs quand j'étais en formation, et qu'une copine, Valérie a tenu a le récupéré absolument ...alors je n'ai pas eu le temps de le scanner mais il ressemblait énormément a ça :

DSC04197

en juin elle m'annonçait qu'elle allait se le faire tatouer en septembre !! et voila, c'est fait, le voila :

tatouage_beau

alors moi je l'adore trop !! il est magnifique !!! c'est fin, c'est propre ! et elle l'a fait vendredi dernier sachant que la photo date d'hier !! c'est nickel hein !! alors il a un peu de violet car la miss s'habille en violet, voit la vie en violet et mange violet ! ^^ et elle adore les papillons, un truc de ouf !! elle en a 2 de tatouer !

eh bien moi aussi je veux ce tatouage, qui est mon dessin a la base !! vous voulez savoir ou ??? eh bien faudra attendre que j'y aille mais c'est pas prévu dans les prochaines semaines !!! il faut que je le dessine avant !!!

vous aurez la surprise une fois qu'il sera fait !

et pour demain, je vous réserve les grabouillages de mes vacances et 3 pages scrap' ...

bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
H
tes mitaines sont de sorti sur mon blog;) si elles te plaise pas je recommence n'hésites pas à me dire bisous bisous
V
sympa le tatoo et ça fait super mal sur le pied
C
le tatouage ... super chouette j'adore tout ce qui est fin... et le faire-part cro-cro joli... tu dessines sûper bien!!!
F
Le faire-part est vraiment chouette et le dessin du tatouage est trop beau !
K
Il est super chouette ton faire part et coloré c'est super joli ! Au moins il est unique celui là ! Le tatouage est splendide ! Je suis moi même tatouée de partout et je raffole des fleurs avec des arabesques comme tu les fais ! C'est très féérique ce dessin ! J'ADORE ! Biz !
Publicité