Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 septembre 2010

c'est parti pour un défilé de tenue PDL

... alors on commence par une robe que j'ai faite pour notre Free Colors adorée du net :

141554475

alors si vous voulez la voir en mieux dans sa belle robe, clique ICI !!!

et on continue avec une série de sarouels pour 3 soeurs :

DSC06248 DSC06250

celui d'Adèle !!! euh, tu f'ras attention Adèle, je crois que ton prof de musique se cache derrière ... :)

DSC06262 DSC06264

celui de Marie mais comme je me suis fait le même qu'elle, pour moi, vous le verrez sur moi !!

z'avez vu??? j'ai remis mes queues de rat, ou mon poulpe !!! a vous de choisir quelle description correspond le plus :)

la 3ème soeur a un sarouel similaire a celui ci que j'ai fait en taille 6 ans

DSC06186

bon, et puis je vais vous mettre une dernière photo qui devrait vous mettre l'eau a la bouche pour venir faire un tour chez nous demain !

DSC06285

eh oui, demain vous découvrirez toutes les créas que j'ai faite pour le mariage de nos amis Mitch & Cécile ! pas moins de 6 minettes PDL Addicts (moi comprise !!) et 1 p'tit lutin pour une 1ère fois !!! eh oui, vous découvrirez la 1ère créa masculine !!! et je sens qu'il y en a qui vont l'envier...

pour finir, je vais maintenant jouer !!! c'est la rentrée et les jeux s'y sont mis aussi !

tout d'abord, chez un de mes blogs préférés ! celui de MOKA !!! elle fête ses 1 an et un magnifique Mr Bandeau est a gagné et moi ze le veux !!!

moka1an

allez vite y faire un tour, c'est cro beau ce qu'elle fait !!! vous avez jusqu'au 11 septembre !!!

ensuite chez Ecnerolf ou c'est la Zazou Party !! c'est quoi ça ??? allez voir de vous même chez elle et vous comprendrez ce que fais cette photo de moi toute colorée/grabouillée

jeu

et bien je pense en avoir fini pour ce soir !! RDV demain les loulous !!!

So*fi...

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour le sarouel de Marie !!! génial !!!
P
moi je veu voir le reste!!<br /> ca c'est deja beau!!
N
Oooooh le beau rouge !!!! moi z'en veux un comme ça avec madame la poule à la place de la salamandre !!! C'est tout plein de peps , j'adore !!
M
tout est superbe mais grosse préférence pour le sarouel marron style ethnique trop boooooo !!!!!
E
ha terrible !! j'adore !!!!! moi je reste bouche b devant toutes les créas que je rencontre sur ce blog !! y'a pas !!! va falloir que je passe commande pour une robe tunique !! c'est tout à fait mon univers !! merci pour la participation que je m'empresse d'ajouter à l'article !:! bizzzz
Publicité