Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 juillet 2010

Tuniques encore et encore....

Une tunique pour ma jolie nièce qui a choisis elle même les tissus et les motifs. Le résultat est sympa et lui va très bien. C'est toujours un grand plaisir de gâter ses proches et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette tunique.
Pour le coup je me suis aussi gâter en me faisant une jupe dans du lin imprimé très chouette.
Allez zou, le tout en images :

DSC04595

DSC04596

DSC04597

ma jupe :

DSC04601

DSC04603

et on fini par un ptit collier potiron :

DSC04594

By F@by***

Publicité
Commentaires
E
J'adore la tunique !!! vitaminée et très bien coupée ! bravo
K
j'aime beaucoup la tunique!!!
S
c'est superbe
B
encore des merveilles!!!!
E
La tunique est très gaie, et j'adoooore l'imprimé de la jupe ! Très joli tout ça :)
Publicité