Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 juin 2010

et mes créas rouge et blanche a p'tits pois...

et voici 3 créas dans les mêmes tons !!! la semaine dernière a été placé sous le signe du rouge et blanc a p'tit pois ! pas forcément fais exprès mais bon ;)

on commence avec la commande de Steph, qui voulait une jupe rouge et blanche à pois, et surtout un zozio comme ceux que Faby fait et des libellules !!!

DSC05063 DSC05060

bon, j'suis juste dégoutée car elle lui est trop grande et donc, n'as pas pu la metttre au mariage ou elle était invitée samedi dernier !!! excuse moi :(

et je lui avait aussi mis une petite surprise avec sa jupe : des boucles d'Oreilles assorties à la jupe

DSC05065

je crois que je vais m'en faire pour moi car toutes celles que j'ai faites, je les ai offertes !!!! donc, les prochaines ce sera pour moi !!!

et on continue avec une commande qui était pour la Fête des Mères, un porte bijou cintré

DSC05089 DSC05093

en détail :

DSC05091 DSC05092

alors, la technique ??? j'ai acheté un cintre en fer, puis je l'ai recouvert de bandes platrées !!! j'lai fait dans ma salle de bain et le résultat a été que c'était tout crépis de blanc du mur au sol et que j'ai bouché l'évier !!! j'ai donc, pas pu éviter les remarques de Loulou et Papa :(

tout ça pour dire qu'ensuite, je l'ai recouvert de peinture et là, ça c'est gaté !!! la peinture ne tenait pas et me restait sur les doigts lorsque je tenais le cintre !!!! rrraaaaa !!!! la panique ! j'ai tout vernis et ça a été un peu mieux ...

et ensuite, la suite vous la voyez, j'ai collé des fleurs en bois et un p'tit miroir fleur !!!! j'espère que ce porte bijou a plu !! en tout cas, il sera sans doute unique de chez unique celui là !

et pour finir, 2 petites choses qui ont peu de rapport avec la couture, la peinture...

vous vous souvenez, que je devais sauter en tandem ???? et bien je l'ai fait le lundi de pentecôte et j'ai reçu mes photos hier !!!

j'vous en met quelques unes histoires de vous donner quelques frissons et pourquoi pas l'envie de le faire vous aussi !!

c'est parti :

IMG_0163

là, c'était les dernières réglages de baudrier sous les ailes de l'avion !!! le monsieur a gauche c'était mon moniteur :)

IMG_0171

ma copine Céline, qui de tient prête a sauter !!! attention, il va falloir avoir de bons yeux pour la voir :

IMG_0173

allez après Céline, c'est à moi !!! préparation et position en banane :

IMG_0180

et c'est parti pour 45 secondes de chute libre

IMG_0181 IMG_0182 IMG_0196 IMG_0215

j'adore celle là !!! j'ai une coiffure a la Bétamèche dans Arthur et les Minimoys ou à la Titeuf :) hihihi

ouverture du parachute et 6 min de balade dans les airs de Niort

IMG_0221

et pour finir, l'atterissage dans l'herbe :

IMG_0223_zoom IMG_0223

allez, une dernière photo pour vous montrer ma trombine a l'arrivée !!!! So sexy :

IMG_0225

voila pour le mini reportage photo de mon saut en tandem a Niort !!! c'était génial !!! j'avais aussi pris la vidéo et l'avoir vu, m'a donné autant de frisson que quand on y était !!

il est bientot Minuit mais je veux aller me coucher et pourtant je veux être la 1ère a lui fêter !!! c'est quoi ??? l'anniversaire de Faby !

anniv_faby

et bon anniv' aussi a Carole !!!!

bonne nuit !!!!!

So*fi...

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour le grand saut. Mon rêve !<br /> <br /> Très jolie jupette, j'adore comme d'hab.<br /> Moi aussi il me tarde de voir les jolis vêtements que tu vas nous faire ainsi que les tableaux.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Faby.<br /> Bisous
H
bonne anniversaire à ta belette! génial ton saut quelle sensation génial tu as du avoir ouah!!!et pour tes créas j'adore tellement que j'ai hâte de voir ce que tu vas me concocter en tablier freecolors à pois à champignons à rayures à ce que tu veux, mais surtout prend ton temps faut que tu sois dispo en temps et dans ta tête ça dois être un plaisir hein!bisous
L
j'adore la jupette de toute manière moi des qu'il y a du rouge des fleurs des pois j'adooore!!!!<br /> Chapeau por le grand saut je serai incapable de le faire j'ai trop peurrrrrrrrrrr
N
trop chouette tes jupettes!!!!
S
Bah faut pas t'inquiéter pour ça, je vais m'en remettre sans pb mistinguette... ça me fera une excuse pour venir te voir dans ta bourgade de la vienne, j'y vais mi-juillet normalement ! sinon, joli le porte bijoux ! et sensationnel le saut en parachute !!! <br /> à bientôt !
Publicité