Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
25 mai 2010

Pour la journée des enfants...

... voici 2 coloriages que vous pourrez faire faire a vos marmots pour préparer la fête des mères !!

ils sont en accès libre donc, vous pouvez les imprimer si vous le souhaitez !!!

version fille

DSC04943

version garçon

DSC04944

Désolée pour les ombres sur les côtés. j'ai pas scanné les illus mais je les aient prises en photos :(

et puis j'vais aussi vous montrer une petite nouveauté, les Boucles d'Oreilles "Fleurs des Pois" !!! il devrait en fleurir tout plein ces prochains temps mais tout d'abord en voici un exemplaire

DSC04952 DSC04959

alors oui, je me suis fait une petite coupe de printemps !!!! la semaine dernière à la Rochelle et après avoir passé mon oral que j'ai réussi, je suis allée me détendre chez Saint Algue (à prononcer avec l'accent Prout prout bien sur)...

bon, revenons à nos moutons !!! ces BO sont faites en plastique dingue donc rien d'extraordinaire !!! faut juste avoir un bon four (hein Faby ??!!! ) et surveiller la cuisson !

bon, j'ai pas mal de petites choses a vous montrer mais ce sera pour demain !!!

bonne nuit !!!

So*fi...

Publicité
Commentaires
U
Merci pour les jolies illustrations, elles sont chouettes!
M
géniales tes boucles, j'adore!!
G
Trop sympa les coloriage et les bo superbes.
L
SUper sympa les boucles d'oreilles et trop chou les dessins =D
S
rho, zut, si j'avais su plus tôt, je t'en aurai commandé pour les assortir à ma jupette.... pfffffff en tout cas, très sympa !
Publicité