Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
24 mai 2010

Soirée PDL....

Pendant que certaines se font dorer la pilule, et bien nous, on travaille !! vos voulez voir  à quoi ressemble une soirée Poussière de lutin ? Du blablatage, du bazar, de nouvelles idées qui émergent, des projets pleins la tête.... que du bonheur quoi...
allez je vous montre : (moi vous ne me verrez pas je prends les photos...!!) :

DSC04476

DSC04477
je vous le dis moi, elle est folle dingue....

DSC04482

DSC04483

By F@by***

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog et c'est magnifique plein de couleurs et de gaieté!!<br /> Je suis en train de faire des élastiques avec bouton mais j'ai un pb pour une finition propre: ils sont tout faits les tiens??
S
Sublimes ces boutons !
H
Cela fait du bien de voir de la joie de vivre ainsi!!! et les boutons top top. Quel moment sympa sans coups de soleil ( car là moi, je cuis !!!)
U
J'adore ces soirées où on ne voit pas le temps passer!<br /> Y'a des symptomes de varicelle chez toi?!!! Hihihihi...<br /> Bises.
S
il y a autant d'ambiance chez PDL que sur vos vêtements ! bravo les filles ! biz
Publicité