Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
17 mai 2010

ptites créas

Plusieurs ptites créas réalisées ces derniers jours....

on commence par le magnifique sautoir que je me suis offerte au marché des créateurs réalisé par Lunelotre, il est magnifique....

DSC04474

Ensuite, un sac réalisé pour la belle soeur de Sofie

DSC04471

DSC04470

puis une tunique réversible pour une pépette de 3 ans :

DSC04468

DSC04469

DSC04466

et on fini sur un collier potiron qui pars pour Toulouse aujourd'hui...

DSC04464

Beaucoup de créations en ce moment car Poussière de lutin se professionnalise !!! vous pourrez retrouver nos créations en boutique à partir de mi juin à la boutique fleurs et décos de la Mothe St Héray ainsi qu'a Parthenay à la boutique Kikapoos, magnifique boutique de vêtements et décos.
Merci pour tous vos encouragements, cela nous fais avancer et ce n'est que du bonheur !!

By F@by***

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais savoir où se trouve la boutique Kikapoos dans Parthenay, car j'ai beau chercher des informations sur internet je ne trouve rien.<br /> Merci de me répondre par mail.
G
Elles est tres sympa cette tunique.
U
Eh bien quel joli travail! Le sac est super original j'aime beaucoup!<br /> Le reste aussi ;)
D
Et bien moi qui ne suit pas collier, je fonds devant tes créations ;)
V
as tu reçu mon mail pour la tunique ?
Publicité