Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
16 mai 2010

Avant de partir a La Rochelle,

j'ai quelques p'tites créas à vous montrer !!!

On commence avec un sarouel enfant, celui de Manon !!! enfin, le deuxième que je lui avait fait et d'ailleurs c'est celui qu'elle a choisi avec Maman Gaëlle !!! moi aussi, je préfère celui ci !!! allez, photos :

DSC04917 DSC04918

et on continue avec la catégorie sarouel pour adulte, avec une commande de sarouel coloré pour Amandine :

DSC04921 DSC04924

et un sarouel "Salaflore" pour notre prochain marché de créateurs !!! on vous en dira un peu plus dans la semaine...

DSC04927 DSC04929

ensuite, je vais vous montrer la jupe de Nadège la belle soeur de Faby :

DSC04931

eh oui, c'est la même que celle que j'avais faite pour Louchy !!!

et pour finir, je vais vous montrer ma dernière créa !!! je l'ai faite aujourd'hui mais ça fait des mois que je veux la faire !!! au début, j'avais demandé a Faby de me la faire mais au final, j'avais envie de me tester et pouvoir dire que c'est môa qui l'a fait !!!

Mon Sac Poule !!!!

imaginée, dessiné, fabriqué pas Môa !!! il est unique et c'est mon mien !!!!

DSC04937 DSC04939 DSC04940

waouh, j'l'aime trop mon sac !!! les ailes sont des poches, les pattes, le bec et la crête sont molletonnés et il y a une poche pour mon portable et mes trucs de filles à l'intérieur !!! j'suis trop fière !!!! j'l'ai fait comme une grande en un rien de temps !!! enfin, si un peu quand même car je n'avais jamais fait de sac !!!! mais ça valait le coup hein ???

et vous, vous en pensez quoi de toutes ces créas ???

allez, j'vous dis a vendredi, car je pars pour la Rochelle, en formation !!! avant dernière semaine, avec au programme, oral et rédaction du dernier dossier !!!! ça va être très stressant je sens ...

bonne fin de weekend !!

tchao

So*fi...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous contacter, peut être trop tard mais sait on jamais. Créez vous toujours des saouels, si oui quels sont vos prix. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis maman dune petite fille de 7 mois et je ne parviens pas a trouver de jolis sarouels pas trop cher (je precise pas trop cher car ils le sont très souvent et pour le peu qu'ils les gardent a cet âge c'est un peu ralant<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance. Amicalement. Jenn).
E
Slt j'ai bien envie d'essayer de me faire mes sarouels le blanc est magnifique! Peux tu me renseigner ( je suis plus que débutante lol), tu trouves tes tissus sur internet? ce sont des appliqués ou ton tissu est comme ça à la base? Et dernière question, est-ce vraiment galère? Merci d'avance je suis preneuse de conseil...
S
très colorés j'adore
C
Je suis complètement fan de tes sarouels !!!!!<br /> Ils sont MANGIFIQUES =)<br /> Est ce que tu les vends par internet ?<br /> bises
R
Quelle belle découverte ton blog !!!<br /> Le sarouel champignon est trop Beauuuuuuuuu, j'adOooooOOOOre !!!<br /> Je continue ma visite<br /> A plus....
Publicité