Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
12 mai 2010

Un peu de découverte...

Alors, vous ne trouvez pas le sommeil ???

pas de problème, j'ai prévu tout ce qu'il vous faut pour vous emmener au pays des rêves !!!!

j'ai mis a jour les liens d'amis et il y en a qu'il ne faut pas louper !!! j'vous en met quelques uns :

Roso qui fait de magnifiques bijoux en tissu (Faby, tu vas adorer)

La petite penderie , Zavatavectout, qui font de magnifiques vêtements...

pour les plus roots comme moi, 2 blogs a découvrir : Elf'Ik et Coxeline... qui font de supers sarouels, tuniques.... j'adore !!!

on continue avec des accessoires de mode : Clumsy

et puis pour finir, on va allez faire un tour chez les Moutons de Kallou, et chez Virginie Hanna pour emerveiller nos yeux de grands enfants !!!

il y en a plein d'autres mais la liste est longue ! je vous laisse naviguer seul sur la blogosphère...

bon voyage à tous et bonne nuit

So*fi...

Publicité
Commentaires
F
bonne surprise merci pour le lien , je viens de faire un sarouel pas pareil que les tiens ,mais du coup je vous ai fait un clin d'oeil
S
COOOOl, tous ces nouveaux blogs !<br /> Puis-je mettre le tien en lien sur mien, hein ?
C
Oh merci merci pour le petit lien, c'est adorable....
Publicité