Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
11 mai 2010

Les créas pour les p'tits loups ...

Alors, j'ai plein de choses à vous montrer !!!! .............................

On commence avec les sarouels pour mini miss !!!!

celui de Camille, qui souhaitait le même que Céline

DSC04848

celui de Manon mais elle aura le choix avec celui que j'ai fait ce soir (mais que vous ne verrez que demain en photos)

DSC04851 DSC04853

elle n'aura qu'a choisir celui qu'elle veut...

ensuite 2 nouvelles créas a suivre !!!!!!

la couverture Sophie la Girafette

DSC04888 DSC04890 DSC04891 DSC04896

alors j'en ai Ch..... mais j'en suis fière de cette couverture polaire avec ses p'tites étoiles suspendues !!!! et oui, comme ça bébé pourra aussi jouer avec !!!

alos attention, n'allez pas imaginer que je suis enceinte !!!! nan nan nan !!!! j'suis pas prête d'y être !!! je voulais juste voir mon p'tit délire : "tiens, j'ai bien envie de faire une couette pour les p'tits loups !!!! j'vais essayer..." se réaliser !!!! cette couette je l'ai imaginé a 2h du mat' dans la nuit de samedi a dimanche et le lendemain matin, à 11h00 elle était dessinée, coupé...

bon, j'arrête de me la péter et on passe a autre chose :

le carnet de commande des PDL

et oui, avec toutes les commandes que vous nous passez, il faut tout noter dans un joli cahier !!!! voila chose faite !!!

DSC04884 DSC04885 DSC04886

bon, ben y'a plus qu'a le remplir mais ne vous en faites pas, il va être vite plein grâce a vous !!! :) merki !!!!

et dernière créa pour aujourd'hui, une ardoise scrappée orange, pour une commande

DSC04879

voila pour aujourd'hui !!!! j'avais plein de retard de publication hein !!!!

prochainement, un petit jeu pour notre 1er anniversaire de blog, la date du marché auquel on va participer, et bien sur des créas, encore des créas !!!! au menu : des sarouels et des jupes !!!!

Bonne nuit

So*fi...

MERCI pour tous vos messages, votre confiance, votre patience, votre bonne humeur, vos compliments et MERCI de nous permettre de réaliser plein de nos rêves !!! ...

Publicité
Commentaires
L
un vrai plaisir de surfer sur votre blog...comme d'hab ! <br /> bizz ;o)))
D
Comme d'habitude, je ne me lasse pas.<br /> <br /> Je veux bien t'aider à remplir ton petit carnet ;)
S
Salut, je découvre ton blog par Minabulle. Il y a pleins de jolies choses !<br /> A bientôt sur ton blog.
A
Je trouve les 2 sarouels vraiment très jolis, très frais, le bleu parait très lumineux.<br /> Magnifique.
U
Wahhhhhhhhhhhhhh ils sont superbes tes sarouels!!!<br /> Ca va lui être difficile de choisir;)<br /> Bises...
Publicité