Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
11 mai 2010

y'en aura pour tout le monde !!!!

Alors attention très long post ...

On va enfin vous montrer ce qu'on a ramené du marché de créateurs "Froufrous zé Doudous" qui s'est tenu ce weekend a Poitiers !!!

on commence avec les p'tites créas pour "Lutins Chics" de Minabulle !!! bon, je n'ai pas d'enfant mais du coup, je l'ai offerte a ma p'tite nièce !!!! mais c'était trop beau, je ne pouvais pas laisser ça là bas ...

DSC04867

et la photo de notre rencontre avec MinaBulle, cliquez ici !!!!

ensuite on continue avec une créa de Coccilune !!! elle dessine, peint merveilleusement bien !!! j'suis fan !!!

DSC04872

DSC04870

j'adore cette petite malette !!! j'vais pouvoir y fourrer tous mon p'tit bazar de scrap' :)  !!!!!

et on termine avec ma dernière acquisition bijoux (qui est plutot chose rare car je ne trouve jamais ce que je veux) !!!! et c'est miss Lunelotre qui les fait !!!! en fait ce sont 2 filles qui tiennent un magasin de couture, "Rapid'couture" sur Poitiers et qui font aussi ces magnifiques bijoux uniques !!!!

j'adore ma bague, je ne la quitte plus !!!!

DSC04861

bon, j'me suis arrêté la mais j'ai craqué aussi sur les créas de Miss Tarlatane, Dame Pivoine, Sophie Claveau ...

c'était un super rendez vous ! on a fait de très belles rencontres !!!! merci a Dame Pivoine de l'organisation de cet évènement !!!! à refaire c'est sur !!!! et peut être que cette fois, on sera de la partie ^^ ...

je vous retrouve tout a l'heure pour vous montrer les nombreuses créas que j'ai faite ces derniers jours !!! et pareil, y'en aura pour tout le monde !!!!

...

So*fi...

Publicité
Commentaires
D
Oh, comme j'aurais aimé être l'organisatrice de ce bel évènement, mais je n'y suis hélas pour rien, j'étais une simple exposante comme beaucoup d'autres.<br /> <br /> Nous devons cela à la belle et bien huilée association ' N'en parlez pas aux copines 'qui gère cela comme de véritables chefs.<br /> <br /> Ce fut un vrai beau week-end où plaisir et créations étaient, de toute évidence, de la partie.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir !<br /> Bises.<br /> Aurélia
C
Un p'tit coucou, je viens de faire un petit tour dans votre univers tout plein de couleur, que de soleil par chez vous, c'est bien agréable!<br /> Enchantée de notre rencontre et j'espère bien que nous pourrons nous retrouvez autour d'un atelier au Rêve de Liky ou bien sur un prochain marché( froufrou recommence en novembre!)<br /> En attendant plein de nouvelles idées à vous!<br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> PS: Je reviens vite pour voir ces nouvelles créas!
Publicité