Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
3 mai 2010

Le lundi....

Le lundi, je suis en repos et qui dit repos dit : couture !!!
Chloé me réclamait une robe dos nu depuis un ptit moment, c'est chose faite, j'ai improvisé un patron à partir d'une robe de Chloé.
Je suis contente du résultat car je me suis creusée les méninges !
Chloé est ravie et c'est l'essentiel !!!
DSC04439

DSC04437

DSC04440

une ptite dernière

DSC04438

Patron 100% maison que je vais refaire dans d'autres coloris et taille adulte pourquoi pas....

By F@by***

Publicité
Commentaires
S
trop joli et superbe les tissus
M
elle est super. en taille adulte je suis sure qu'elle rendrait super bien aussi !!!!
U
Eh bien, t'assures!<br /> Supers jolis les tissus et la demoi'zelle aussi ;)
A
Très très jolie, elle lui va super bien. Tu as bien travailler tes méninges !!!Et en effet pour adulte, tu peux trouver preneuse je pense car elle est vraiment très sympa, j'ai hâte de la voir en vrai qd je viendrai, et Chloé je te demanderai un essayage.<br /> Bises<br /> ANgèle
A
Très très jolie, elle lui va super bien. Tu as bien travailler tes méninges !!!Et en effet pour adulte, tu peux trouver preneuse je pense car elle est vraiment très sympa, j'ai hâte de la voir en vrai qd je viendrai, et Chloé je te demanderai un essayage.<br /> Bises<br /> ANgèle
Publicité