Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
2 mai 2010

les dernières créas du weekend

alors tout d'abord j'suis très deçue aujourd'hui car je n'ai pas "encore" pu saut en parachute !!! avec le temps incertain de cette journée, les moniteurs ont pris du retard et donc, ils avaient plus le temps de nous faire sauter (oui on est 4 a le faire) !

bref, résultat, le rendez vous est repoussé au 24 mai !! affaire a suivre...

sinon, hier j'ai bidouillé quelques trucs, et on commence avec :

une robe "petites fleurs" taille 9-12 mois

DSC04739

elle est a vendre 25 euros. si vous êtes interéssé, faites moi signe en "contactant l'auteur" en bas à gauche du blog...

ensuite, une jupe "Bigoo" pour Miss Louchy

DSC04749 DSC04751

les couleurs sont plus vives mais les photos ne rendent pas bien ! désolée

et ensuite on fini par un tablier "Champipi" à personnaliser...

DSC04741 DSC04742 DSC04747

reste plus qu'a trouver une phrase a insérer dans la bulle, et il sera fonctionnel !!! d'ailleurs, si vous avez des idées de phrases, dictons... j'suis preneuse :)

bonne fin de weekend a tous !

So*fi...

Publicité
Commentaires
S
très joli j'adore le tablier
H
moi je veux bien écrire dans la bulle "il est à moi" si il est à vendre sachez les fofolles que je suis intéressez car cuisiner je déteste alors au moins j'aurais 1 motivation à rentrer dans la cuisine pour le mettre!!!euh...on peux le mettre hors de la cuisine aussi??;) je prend!
R
j adore ta jupe verte, je voudrais bien la meme, elle coute conbien? je la belle soeur de faby nadege
R
je suggère : "quand l'apétit va tout vaaaa..."<br /> <br /> (astérix et obélix ;) )
M
J'adore le tissu de la petite robe... dommage que mes filles soient grandes !!!!! Je suis une vraie fan des tissus qui pétillent !!
Publicité