Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 mai 2010

ça chauffe, ça chauffe...

me revoila après une bonne semaine d'absence !!! entre la formation, mon taff et les commandes a faire, j'ai peu de temps pour surfer sur la blogosphère !!!! cependant, j'ai quelques créas a vous montrer !!

on commence avec la commande de Carole :

DSC04531 DSC04536 DSC04534

oui oui, vous l'aurez reconnu; elle ressemble beaucoup a la robe Bohémia publié quelques posts plus bas :)

en tout cas, quel plaisir de t'avoir rencontré Carole !!! j'aime beaucoup ton style, même en t'ayant vu que 2 fois !!! :) a bientot la miss !!! ...

ensuite, je vais vous montrer des créas réalisés ces 2 derniers jours :

la robe pour Lison, la fille de ma collègue,

DSC04729 DSC04728

elle voulait une robe avec : des fleurs, des ronds, des arabesques, un champi ... bref, un melting pot de PDL quoi !!! j'espère que ça plaira a la maman mais aussi à la louloute !!! y'a un bandeau assorti mais il est pas très très bien réussi donc, je vais le retravailler un peu et je vous le montrerai !

encore pour les p'tits loups, et cette fois, c'est pour ma p'tite nièce Louna, qui a fêté ses 1 an aujourd'hui !!! tata lui a donc, confectionné une belle robette, qui ressemble beaucoup aussi a celle que j'ai faite en début de mois !!! (la 1ère était trop petite)

DSC04724

,j'espère que cette fois ci, la pépette logera dedans !!!

...

passons a la série Sarouel, avec tout d'abord un sarouel pour une infirmière !! elle voulait le même que mon rose psychédélique:

DSC04719

allez j'vous remet une photo de mon sarouel a moi :

DSC00024

et pour finir, un sarouel "Fleurs d'Haïti" pour Maëlle !!!

DSC04731

DSC04732

bon, et bien toutes ses créas m'ont donné du fil a retordre et il m'en reste encore 3 ou 4 a faire dans le weekend, entre le championnat des poussines, mon saut en parachute et un dossier pour ma formation a rendre pour lundi...

mais ce que je vous ai pas encore dit, c'est qu'hier soir, j'suis allé voir ............ MIKA

eh ouais !!! c'était à Nantes, et c'était génial !! c'était un de mes cadeaux de Noël offert par mon chéri !!! allez, je vous met quelques photos !!!

mika fdz hfi fdf

8500 personnes en délire, un son de fou et une voix énorme !!! j'le dis encore c'était magnifique !!! merci mon chéri !!!

et sur cette belle note, je vous dis bonne nuit ...

So*fi...

Publicité
Commentaires
O
Splendide cette robe pour Carole...
S
que de merveilles j'adore, et mika
Q
Hey, je me suis fait un sarouel avec le même tissu à petites pommes roses et vertes!<br /> <br /> J'admire beaucoup vos créations pleines de peps et d'originalité!!<br /> <br /> Pas de newsletter sur le blog??
C
super jolie les robes pour les fiiiillleess..
G
La robe noire aussi une merveille , dommage tu n'as pas de newsletter ;-(((
Publicité